Technologies

Tablette Nexus : est-ce que Google confiera sa production à HTC ?

Est-ce que Google confiera la production de sa prochaine tablette haut de gamme à HTC ? C’est ce que semblent indiquer certaines informations du NET.

Après avoir confié à HTC la réalisation du Nexus One en 2010, Google s’était tourné vers Samsung, LG ou encore Asus pour les appareils qui ont suivi.

Selon le site Focus Taiwan, HTC pourrait être choisi pour produire la prochaine tablette haut de gamme Nexus de Google.

Cette information qui circule sur le net est bien évidemment à prendre avec des pincettes pour le moment, mais si elle se confirme, elle pourrait sérieusement mettre du beurre dans les épinards de HTC qui est dans une situation financière périlleuse suite au déclin de ses ventes.

Il est encore bon de préciser que si HTC redevient producteur pour Google, ce retour aux affaires ne serait qu’un ballon d’oxygène provisoire vu que le géant du net a d’ores et déjà annoncé vouloir mettre fin à sa marque Nexus en 2015, au profit des éditions Google Play des constructeurs.

HTC pourrait produire la tablette Nexus haut de gamme de Google
HTC pourrait produire la tablette Nexus haut de gamme de Google

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité