Technologies

Taylor Swift est la personnalité la plus suivie sur Instagram : 60 millions d’abonnés !

« Merci pour les 60 millions de followers, les gars ! » a écrit est la personnalité la plus suivie sur Instagram. Il s’agit de la chanteuse Taylor Swift.

L’année 2015 a été une année importante pour la chanteuse Taylor Swift. Musicalement parlant, elle a sorti son album « 1989 », qui a fait un carton avec des ventes records, tout comme sa tournée mondiale « 1989 Tour » qui a été un succès planétaire. Mais ce n’est pas tout.

La chanteuse semble avoir trouvé l’amour avec un grand A avec Calvin Harris. Elle et le DJ sont désormais devenus inséparables.

Cette réussite à la fois professionnelle et personnelle de la chanteuse de 26 ans explique certaine sa popularité. Son compte Instagram compte en effet désormais plus de 60 millions d’abonnés. Cela fait d’elle la personnalité la plus suivie du réseau social.

Sa popularité est même en train de s’accentuer. En octobre dernier, elle ne comptait « que » 50 millions d’abonnés, ce qui signifie qu’il y en a eu 10 millions de plus en seulement deux mois. À ce rythme, elle devrait compter quelques millions d’abonnés de plus d’ici peu de temps.

Taylor Swift n’est pas insensible à cette popularité. C’est ainsi qu’elle a écrit : « Eh bien, jetez un coup d’œil à ça. Merci pour les 60 millions de followers, les gars ! » Celle qui a célébré Noël en famille dans sa maison près de New York a encore ajouté : « Un très joyeux Noël en effet » à son message.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité