Technologies

Twitter : chaque semaine une sélection de tweets

Les abonnés de Twitter recevront désormais un courriel hebdomadaire compilant une sélection d’histoires et de tweets marquants, partagés par les personnes qu’ils suivent.

Au mois de mars, Google avait lancé son « rapport d’activité », prenant la forme d’un courriel mensuel intégrant toutes les statistiques en ligne de ses abonnés, concernant leur utilisation de Gmail, Google+ ou encore YouTube. Twitter va appliquer la même idée.

Twitter annonce un nouveau service qui enverra hebdomadairement à ses abonnés un courriel compilant une sélection d’histoires et de tweets marquants, partagés par les personnes qu’ils suivent. Ce courriel reprend le concept de l’onglet « découvrir » de Twitter, avec une liste d’histoires marquantes écrites ou relayées par ses contacts.

Il comprendra également la liste des abonnés qui ont retweeté le(s) message(s) mentionné(s).

Ce nouveau service étant activé par défaut, les abonnés qui ne souhaitent pas l’utiliser pourront le désactiver dans leurs paramètres de compte.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité