Technologie

Twitter : place à la musique

C’est pour profiter d’un grand festival de musique américain que le célèbre site de microblogging compte lancer ce weekend un service musical autonome.

C’est en 2012 que Twitter avait racheté We Are Hunted, un service de découverte musicale, une acquisition qui n’a été que récemment révélée. C’est cette technologie qui serait au cœur de Twitter Music, une application musicale qui permettrait d’écouter de la musique et regarder des clips tirés d’iTunes ou Vevo sur la base des recommandations et suivis des comptes Twitter.

Le site de microblogging n’a absolument rien annoncé sur ce lancement, mais c’est All Things D qui annonce que le service pourrait être lancé ce weekend afin de profiter d’un grand festival de musique américain. Si le site est certain de la sortie de l’application en fonction de différentes informations concordantes en provenance de ses sources, seule la date de son lancement reste pour le moment floue et incertaine.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page