Télécom

Une future RED Box TV by SFR à seulement 2 euros/mois

Jérôme Yomtov, directeur général délégué de Numericable-SFR, annonce une future RED Box TV by SFR, une nouvelle box qui sera proposée à seulement 2 euros/mois.

C’est à partir du campus SFR-Numericable que Jérôme Yomtov, directeur général délégué de l’opérateur, a été interviewé par François Sorel, sur 01netTV. À l’occasion de cet entretien, il a annoncé une future RED Box TV by SFR, une nouvelle box qui sera proposée à seulement 2 euros/mois.

En fait, il s’agit d’une option pour l’offre box RED by SFR, proposée à 29,99€, qui est dépourvue de box TV. « Ce sera une boite à 2 euros/mois pour avoir tous les services de télévision connectée », a annoncé Jérôme Yomtov.

Donc, pour 31,99 euros/mois, le nouvel ensemble donnera accès aux 25 chaînes de la TNT, à plusieurs services de télévision connectée (YouTube, Replay, etc.) ainsi qu’à des options supplémentaires payantes.

Interrogé sur le fait que cette future RED Box TV by SFR pourrait être une réponse à la Freebox Mini 4K, Jérôme Yomtov affirme que non en expliquant qu’elle ne fonctionne pas avec Android TV et qu’elle n’est pas compatible avec la 4K. La 4K ? « Peut-être, un peu plus tard chez SFR […] lorsqu’il aura des chaînes et des programmes en 4K ».

Lors de cet entretien, Jérôme Yomtov évoque aussi la 4G : « Pendant 2 ans, SFR était quasiment à l’arrêt du fait de la cession par son ancien actionnaire. Notre seule stratégie est d’investir massivement dans la 4G et la fibre. Il a quelques mois, nous étions à moins de 40% de couverture 4G. Aujourd’hui, nous sommes déjà à 55% ». « La couverture 4G de SFR est bien supérieure à celle de Free. Les antennes sont toujours présentes, mais elles ne sont pas toutes équipées en 4G. Nous allons les équiper progressivement ». L’ambition de l’opérateur est de couvrir « 70% de la population en 4G d’ici la fin de l’année ».

Jérôme Yomtov explique également que « SFR-Numericable envisage notamment de faire passer progressivement tout le réseau en 4G+ ».

D’autres thèmes ont également été abordés lors de cet entretien, de la mutualisation du réseau avec Bouygues Télécom à l’avenir du très haut débit.

Découvrez l’intégralité de la vidéo sur 01NET TV

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité