Technologies

Ventes des PS4 : Sony sur la bonne voie

Alors que l’objectif de Sony est d’écouler 5 millions PlayStation 4 à la fin du premier trimestre 2014, les premiers chiffres annoncent que sa nouvelle console de jeu s’est déjà vendue à plus de 2,4 millions d’exemplaires.

Commercialisée dans le monde en novembre dernier, le 29 novembre en France, la PlayStation 4 est en passe de réussir son pari sept ans après la sortie du PS 3 en 2006.

Après avoir annoncé la vente d’un million d’exemplaires de la PS4 lors du Day One, le jour du lancement de la console aux États-Unis, Sony annonce que 2,4 millions d’exemplaires de sa console next-gen ont déjà été écoulés dans le monde. Alors que l’objectif de la firme nippone est d’écouler 5 millions d’unités à la fin du premier trimestre 2014, ces chiffres laissent d’ores et déjà à penser que l’objectif sera atteint.

Avec son design sobre et racé, une nouvelle architecture et une nouvelle manette DualShock 4 équipée d’un pavé tactile et de boutons plus ergonomiques, la PS4 a donc su séduire les gamers, surtout par rapport à la Xbox One de Microsoft. Il faut préciser que commercialisée 100 euros de moins que sa concurrente, la PS4 dispose d’un autre avantage indéniable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité