Technologie

Vers un rajeunissement du conseil d’administration d’Apple ?

Est-ce pour obtenir un nouvel état esprit plus visionnaire que Tim Cook a l’intention d’injecter du sang neuf dans le conseil d’administration d’Apple ? Le PDG aurait en tout cas l’intention de le rajeunir.

Actuellement composé de huit membres, l’âge moyen des administrateurs d’Apple est de 63 ans, avec six membres âgés de plus de 63 ans. Certains occupent d’ailleurs leurs postes depuis plus de 10 ans, voire même 20 ans !

Selon le Wall Street Journal, l’intention de Tim Cook, le PDG d’Apple, serait d’injecter du sang neuf au sein du conseil d’administration de la marque à la pomme.

Alors que l’actuel PDG est plutôt qualifié de manager et non pas de visionnaire, cette démarche vise certainement à ce que Tim Cook imprime sa marque personnelle sur Apple, mais certainement aussi en apportant de nouvelles idées stratégiques à la firme californienne.

En attendant de savoir si Tim Cook va réussir son objectif de rajeunissement, il faut espérer qu’Apple sorte enfin un nouveau produit de rupture, peut-être avec sa future iWatch.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page