Jeux

Xbox One Elite Bundle : des jeux 20% plus rapides !

Microsoft annonce la disponibilité d’un nouveau bundle autour de la console Xbox One, une offre Xbox One Elite Bundle qui promet des jeux 20% plus rapides.

C’est en promettant une « expérience de jeu optimale » que Microsoft annonce la disponibilité d’un nouveau bundle autour de la console Xbox One : Xbox One Elite Bundle.

Ce Xbox One Elite Bundle comprend une console Xbox One équipée d’un disque 1 To Solid State Hybrid Drive et du contrôleur Xbox Elite One.

C’est grâce aux performances du disque que les jeux peuvent se charger 20% plus rapidement lorsqu’il est en mode d’économie d’énergie.

Comme en témoignent les images présentées par Microsoft, la console en elle-même bénéficie d’une finition mate.

Cette offre sera commercialisée à partir du mois de novembre, dans le monde entier, au prix de 500 dollars. Aux États-Unis, ce Xbox One Elite Bundle ne sera disponible que par le biais de GameStop et de Microsoft. Il est à souligné que les précommandes sont ouvertes.

Pour les joueurs qui ne seraient intéressés que par le contrôleur, celui-ci sera disponible au prix de 150 dollars, à partir du mois d’octobre.

Microsoft a également levé le voile sur un nouveau contrôleur de couleur blanc. Il sera exclusivement vendu chez GameStop au mois de septembre. Baptisé « Lunar White », ce contrôleur sera proposé à 65 dollars.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité