Un utilitaire pratique pour nettoyer Windows, tient sur une clé USB, ne requiert aucune installation

Ccleaner Portable est un logiciel performant, facile à utiliser. L’utilisation régulière de Ccleaner permet d’optimiser, nettoyer la base de registre, effacer et réparer les entrées erronées ou obsolètes, afin d’optimiser votre PC pour une meilleure performance. Les problèmes du registre sont des sources fréquentes de blocage et d’apparition de messages d’erreur.

Ccleaner peut optimiser le système automatiquement au démarrage de Windows, cela permet de retirer les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les fichiers temporaires de Windows et de nombreuses applications et d’effacer toute trace de vos navigations, si vous désirez. Afin de libérer de l’espace et d’accélérer le fonctionnement de votre machine. La base de registre de Windows est probablement l’élément le plus sensible et le plus critique du système.

La version Ccleaner Portable est gratuite, compatible avec Windows XP/Vista/7 en Français et Anglais.

Télécharger CCleaner portable depuis le site officiel de l’Auteur de l’application : http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-portable

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Chrome : version Mac, Linux et Windows
Article suivantOpera Unite transforme l’ordinateur en serveur local, rendu public via le web

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here