Chrome 29 : disponible au téléchargement dès maintenant

Les utilisateurs d’Android, Linux, OS X et Windows peuvent dès à présent télécharger et installer la version 29 du navigateur Chrome de Google.

Exactement six semaines après la sortie de Chrome 28, Google sort Chrome 29, une mise à jour disponible pour quasiment tous les systèmes d’exploitation, à savoir Android, Linux, OS X et Windows.

La principale nouveauté de cette version 2 se situe au niveau de l’Omnibox, nom donné par Google à la barre d’adresse. Cette Omnibox voit la pertinence de ses suggestions drastiquement améliorée, notamment en tenant désormais compte de l’historique de navigation.

Les autres nouveautés comprennent la correction de 25 failles de sécurité, une amélioration de la stabilité et des performances, l’ajout de la possibilité de restaurer le profil d’utilisateur à son état d’origine, et intègre le protocole de communication audio/vidéo en temps réel WebRTC.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphone : voulez-vous contribuer la météo ?
Article suivantInternet : Yahoo! plus populaire que Google ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here