Google TV présenté à la conférence de Google à San Francisco

Google a dévoilé officiellement son service de télévision Google aux États-Unis, ce qui permettra aux utilisateurs de rechercher du contenu sur le Web et télécharger des applications tout en regardant la télévision.

Le service permet aux téléspectateurs aux États-Unis de rechercher et de visualiser le contenu des fournisseurs de TV, Internet, applications mobiles et de leur propre bibliothèque de contenu personnel. C’est une nouvelle expérience de télévision qui combine la télévision que vous connaissez et que vous aimez et la puissance et la liberté de l’Internet.

Autres actualités sur Google TV

Regarder une vidéo de présentation de Google TV ci-dessous :

Google TV sera d’abord incorporé dans les téléviseurs et les lecteurs Blu-ray fabriqué par Sony et avec les premiers produits qui vont se lancer aux Etats-Unis cet automne.

Pour plus d’informations visitez le site officiel : http://www.google.com/tv/

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Wave est désormais rendu accessible au grand public
Article suivantGoogle : Google Chrome 5.0 une nouvelle version stable pour Mac et Linux

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here