iPhone 5S / iPhone 5C : le bon plan passe par Free Mobile

Alors que les iPhone 5S et 5C se profilent à l’horizon, les offres des opérateurs commencent à fleurir. Proposés moins cher que chez Apple, les offres Free Mobile sont le bon plan du moment.

Alors que l’iPhone 5S est vendu 699, 799 et 899 euros par Apple selon qu’il s’agisse du modèle 16, 32 ou 64 Go, Free Mobile les propose respectivement à 665, 779 et 889 euros, pour autant qu’ils soient achetés comptant à la commande.

Même topo en ce qui concerne l’iPhone 5C qui est proposé à 599 et 699 euros par Apple, Free Mobile applique les tarifs de 565 et 675 euros selon la version 16 ou 32 Go.

Il faut relever que, à l’opposé des autres opérateurs, Free Mobile ne propose pas d’offre subventionnée. Par contre, l’option d’acheter en 4 fois sans frais est disponible. Un iPhone 5S 16 Go pourrait donc être payé sera être payé 167€ à la commande puis trois fois 166€.

Par ce tarif agressif, Free Mobile démontre bien tout l’enjeu de ces iPhone 5S/5C, un marché où il faut tenter de séduire les utilisateurs coute que coute.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7 : Siri profite de sortir du statut de bêta
Article suivantiCloud.com : Apple peaufine son look « unifié »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here