CREATE, le clavier Logitech qui transcende l’iPad Pro 9,7 pouces

Dans le but de libérer la créativité des utilisateurs de l’iPad Pro 9,7 pouces, Logitech présente son nouveau clavier, le CREATE. Il offre toute une panoplie de fonctionnalités.

Un bon couteau suisse offre toute une panoplie d’outils à son propriétaire. C’est exactement ce qu’Andy Hoekstra, le Country Manager Benelux de Logitech, a dit en déclarant « Il place tous les outils dont l’utilisateur a besoin à portée de main et se charge grâce au Smart Connector, ce qui permet à l’utilisateur de s’en aller tout en laissant son iPad en position clavier » en parlant du nouveau clavier CREATE de Logitech. Il n’hésite d’ailleurs pas à faire la comparaison en déclarant que « CREATE peut être considéré comme le couteau suisse des claviers ».

C’est ce mercredi que l’entreprise suisse spécialisée dans les accessoires a présenté le CREATE, un clavier spécifiquement dédié à la tablette iPad Pro d’Apple. En fait, une version pour l’iPad Pro 12,9 pouces avait déjà été présentée en septembre dernier. Désormais, il s’agit d’une version pour l’iPad Pro 9,7 pouces. L’accessoire se connecte à la tablette en utilisant le Smart Connector.

CREATE, un clavier riche en fonctionnalités

Avec le CREATE, Logitech propose un clavier riche en fonctionnalités utiles pour les utilisateurs d’un iPad Pro. Il sert d’étui de protection. En possédant un support intégré pour l’Apple Pencil, il fait aussi office d’espace de rangement. Très pratique, son clavier rétroéclairé est très pratique pour la saisie.

Pour que l’utilisateur du CREATE ne doive jamais enlever ses doigts du clavier, une ligne spéciale de raccourcis a été ajoutée, des fonctionnalités propres à iOS. De cette manière, il peut facilement accéder à l’écran d’accueil, naviguer sur la tablette, surfer sur Internet, ajuster la luminosité, régler les paramètres audio et vidéo… par un simple clic.

Dès à présent, le clavier CREATE pour l’iPad Pro 9,7 pouces est commercialisé par Logitech et Apple au prix suggéré de 139 euros. Il est bon de rappeler qu’il existe également un clavier CREATE pour l’iPad Pro 12,9 pouces, avec pratiquement les mêmes fonctionnalités.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDémenti formel sur le piratage de Telegram en Iran
Article suivantHillary Clinton et Donald Trump récupèrent la notoriété de Pokémon Go
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here