Sosh généralise enfin la 4G

Tous les opérateurs incluent désormais la 4G dans toutes leurs offres vu que Sosh vient enfin de suivre le mouvement.

La tendance actuelle est d’inclure la 4G dans tous les forfaits, une pratique appliquée par les opérateurs ainsi que leurs filiales low-cost. Enfin pas tous vu que le couple Sosh/Orange réservait le haut débit mobile aux forfaits les plus onéreux.

Désormais la 4G sera incluse pour tout le monde vu que Sosh emboite enfin le pas à Red, Free et B&You en l’incluant dans tous ses forfaits. Sans surcout pour l’utilisateur, la bascule sera réalisée d’ici au 23 octobre prochain.

Concrètement, tous les abonnés titulaires d’une offre à 4,99 euros, 9,99 euros et 14,99 par mois auront d’ici peu droit à la 4G, et cela automatiquement et sans surcoût.

Sosh indique que les clients concernés seront prévenus par SMS dès que la bascule sera opérée.

Il est également précisé que les deux forfaits d’entrée de gamme, précédemment facturés à 0,05 euro/Mo, profiteront d’une enveloppe de 50 Mo pour tester la 4G. Le coût de la date reste identique par ailleurs.

Question surf, Sosh propose toujours ses options à 1 Go pour 10 euros et 500 Mo pour 4 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAdidas : l’impression 3D pour réaliser des chaussures de course parfaites
Article suivant#SaveTheInternet : l’Égypte bloque l’accès à Skype, Viber et WhatsApp

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here