Technologies

Est-ce que vos add-ons Firefox se sont cassés ? Voici comment les réparer

Est-ce que vos add-ons Firefox se sont cassés ? Voici comment les réparer

Si vous avez utilisé Mozilla Firefox au cours du week-end, vous avez peut-être remarqué que certains de vos add-ons et extensions ne fonctionnaient plus. Heureusement, le problème est maintenant résolu et si votre navigateur ne se met pas à jour automatiquement, vous pouvez le mettre à jour manuellement en téléchargeant les fichiers d’installation ici ou par .

Le problème à l’origine de cette situation était simple : un certificat de sécurité numérique qui vérifiait l’intégrité des modules complémentaires et des extensions de Firefox avait expiré. Par mesure de sécurité, les add-ons et les extensions ont été automatiquement désactivés par le navigateur.

Largement utilisé des extensions de Firefox comme Netflix, NoScript, Ghostery, uBlock Origin et LastPass ont été désactivés automatiquement par le naviagateur à partir de minuit, heure universelle samedi 4 mai, lorsque le certificat a expiré. Cela aurait été 1 heure du matin samedi à Londres, 20 heures vendredi à New York et à Toronto et 17 heures vendredi à Los Angeles.

Les utilisateurs de longue date des bloqueurs de publicités Firefox ont soudainement constaté un niveau de bruit en ligne auquel nous sommes confrontés tous les jours.

« Firefox ouvert… suppose qu’un certificat est mort quelque part parce que tous mes scripts add-on sont désactivés et qu’il y a des célibataires dans ma région qui attendent de me rencontrer », a tweeté le journaliste de la sécurité de l’information, Steve Ragan. « Oh, et j’ai gagné une sorte de voyage. »

https://twitter.com/SteveD3/status/1124572130094530560

Mais tout cela est fait maintenant. Vos bloqueurs de publicité Firefox et vos extensions Netflix devraient fonctionner à nouveau. Sinon, cliquez sur les liens dans le premier paragraphe de cet article pour mettre à jour Firefox.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité