Technologies

Apple : sortie de iOS 7, mais aussi de iOS 7.0.1

Si tous les utilisateurs de iDevice attendaient impatiemment la sortie d’iOS 7 ce mercredi 18 septembre, une version 7.0.1 a déjà été repérée.

iOS 7 est disponible au téléchargement depuis quelques heures, comme attendu par de nombreux utilisateurs de iPhone, iPad ou iPod Touch. Pourtant, selon une découverte de certains journalistes, une version 7.0.1 serait disponible dès ce vendredi pour les nouveaux iPhone 5S et 5C qui doivent sortir.

C’est selon une information publiée par les journalistes David Pogue, New York Times, et Walt Mosseberg, Wall Street Journal, qu’on apprend qu’iOS 7.0.1 est disponible sur les serveurs d’Apple, là où les données OTA sont récupérées pour permettre les mises à jour sans-fil.

Cette version 7.0.1 serait pour le moment disponible que pour les nouveaux iPhone 5S et 5C, qui doivent être commercialisés à partir de ce vendredi, elle corrigerait un problème de Touch ID sur l’iPhone 5S et un autre avec les achats sur iTunes.

Au niveau des numéros des builds, la version iOS 7.0 est estampillée « 11A465 » alors qu’iOS 7.0.1 est référencé « 11A470a ».

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité