Technologie

L’application vidéo Facebook peut ne plus fonctionner sur Apple TV

Certains utilisateurs d'Apple TV ne peuvent plus accéder à l'application

Selon un rapport de 9to5Mac, l’application de Facebook pour les téléviseurs intelligents, qui permet aux utilisateurs de regarder des films, des séries télévisées et des livestreams sur la plateforme, pourrait ne plus être disponible sur Apple TV. Certains utilisateurs se plaignent de ne plus pouvoir accéder à l’application après la dernière mise à jour.

Dans un post de MacRumors, un utilisateur partage un instantané de l’avis qu’il a rencontré en tentant de lancer Facebook View sur une Apple TV 4K : « L’application Facebook Watch TV n’est plus disponible, mais vous pouvez toujours regarder un choix de films sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/watch. » De multiples utilisateurs ont signalé avoir le même problème.

En 2017, Facebook a publié son application Watch pour l’Apple TV, après son lancement sur les téléviseurs intelligents Samsung. Outre l’application mobile et le site web de bureau de Facebook, l’application est également accessible via une gamme de téléviseurs intelligents et de consoles de jeux.

Les utilisateurs qui souhaitent toujours utiliser l’application Watch sur l’Apple TV devraient pouvoir la diffuser de leur téléphone vers leur téléviseur, mais cela serait moins pratique que d’ouvrir simplement l’application.

On ignore si l’application Facebook Watch n’est plus disponible sur Apple TV en raison d’un défaut introduit par la dernière mise à jour du logiciel, ou si Facebook a simplement désinstallé l’application. Facebook Watch indique toujours que l’Apple TV est une plateforme prise en charge. Linformatique.org a contacté Apple et Facebook pour obtenir des commentaires, mais aucune des deux sociétés n’a répondu immédiatement.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page