Culture

Contact Manager Freeware : gestion de contacts clients, prospects, relations, amis…

Il existe plusieurs logiciels pour la gestion de contacts, nous allons nous adresser à une application gratuite, idéale pour la gestion de contacts personnels et professionnels (clients, prospects, relations, amis, etc.) Gestion sans limitation de carnets multiples (fichier) Export/Import : TSV, CSV, RTF, PRN, TXT, HTML, XML, Excel, VCF, LDIF et PDA.

Contact Manager Freeware : gestion de contacts clients, prospects, relations, amis…
Contact Manager Freeware : gestion de contacts clients, prospects, relations, amis…

Via une fiche individuelle détaillée, vous pourrez répertorier toutes les informations utiles et communiquer rapidement avec vos correspondants.

Des liens directs vous permettront d’envoyer des e-mails, de téléphoner par Skype ou logiciel assimilé. La fonction de géolocalisation intégrée affiche directement l’adresse du contact sur Google Maps, Via Michelin, Yahoo, Map24 et MapQuest.

Contact Manager Freeware propose également un calendrier doté d’une fonction d’alerte pour vous rappeler vos rendez-vous et autres évènements.

  • Auteur/Éditeur : BLQ Software
  • Langue : l’application est en Français et Anglais,
  • Système : compatible avec Windows 2000/XP/Vista
  • Date de sortie : 20/06/2012
  • Télécharger Contact Manager Freeware depuis le site officiel du logiciel : http://www.blq-software.com/

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité