Technologie

Opera Unite est disponible sur macOS, Windows et Linux

Partagez vos fichiers sans passer par des sites de partage avec Opera Unite sur Mac, Windows et Linux

Partagez directement avec vos amis grâce à Opera Unite sur macOS, Windows et Linux. Galeries de photos, fichiers, chat… tout est hébergé sur votre ordinateur pour plus de contrôle sur vos données privées.

Opera Unite est une nouvelle plate-forme technologique vous permet de partager du contenu directement avec des amis, sans les télécharger sur un site de partage.

Vous pouvez diffuser de la musique, galeries de photos, partager des fichiers et dossiers, ou même organiser vos propres pages Web directement depuis votre navigateur.

Opera Unite transforme l’ordinateur en serveur local, rendu public via le web. Sans passer par un intermédiaire qui contrôle des serveurs, comme Facebook. Opera Unite vous permet d’obtenir plus de votre navigateur et vous a garantie de conserver le contrôle des données privées.

Tout se fait en quelques clics pour choisir les répertoires et les fichiers à partager sans les transférés sur un site de partage, ou créer un service de chat, tout étant hébergé directement sur votre machine personnelle et les utilisateurs vont pouvoir accéder au dossier partagé, Opera Unite attribue une adresse internet directement accessible aux autres membres, soit à tout le monde, soit au cas par cas, protégé par un mot de passe.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page