Technologies

eBay : prudence avec vos enfants

Montrer à son enfant comment utiliser son smartphone est bien, mais encore faut-il rester prudent pour éviter que celui-ci ne commande n’importe quoi !

Les enfants sont nettement plus rapides à comprendre les subtilités de la technologie moderne. En effet, à quatorze mois, Sorella Stoute a déjà réussi à commander une voiture de sport ancienne sur eBay. Si la d’une Austin Healy Sprite de 1962 n’a couté « que » 225 au père de Sorella, la mésaventure serait aussi parfaitement arrivée avec une Porsche à 38 000 dollars.

Ce qu’il est important de relever c’est que, une fois de plus, les parents montrent aux enfants comment utiliser leurs smartphones, des appareils qui peuvent accéder à tout et n’importe quoi. Ensuite, faute à un manque de sécurité et de surveillance, l’enfant répète instinctivement ce qu’il a vu, au risque de commander des choses non désirées.

C’est ainsi que Paul Stoute a décidé de changer le code PIN de son appareil et d’activer la reconnaissance faciale. Prenant philosophiquement cette mésaventure, il a également décidé de garder la voiture et de la retaper pour sa fille, pour le jour où elle sera en âge de conduire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité