Technologies

Samsung répond officiellement aux problèmes de l’écran Galaxy Fold

Samsung répond officiellement aux problèmes de l'écran Galaxy Fold

Selon un rapport récent, il a été révélé que Samsung avait envoyé les premières unités de révision du Galaxy Fold à des blogueurs et des YouTubers populaires. Malheureusement, les écrans des unités envoyées ont commencé à se heurter à des problèmes et ils ont échoué assez tôt dans leurs évaluations. Samsung a depuis publié une déclaration abordant certains de ces problèmes.

Dans une déclaration faite à The Verge, “un nombre limité d’échantillons Galaxy Fold d’origine ont été fournis aux médias pour examen. Nous avons reçu quelques rapports concernant l’affichage principal sur les échantillons fournis. Nous allons inspecter minutieusement ces unités en personne afin de déterminer la cause de l’affaire.”

Ils ajoutent : “Séparément, quelques relecteurs ont signalé avoir retiré la couche supérieure de l’écran, ce qui avait endommagé l’écran. L’écran principal du Galaxy Fold est doté d’une couche protectrice supérieure, qui fait partie de la structure d’affichage conçue pour protéger l’écran des rayures involontaires. Le retrait de la couche de protection ou l’ajout d’adhésifs sur l’écran principal peut l’endommager. Nous veillerons à ce que ces informations soient clairement transmises à nos clients.”

Pour ceux qui ne sont pas familiers, les problèmes découlaient de la suppression par certains critiques de ce que certains supposaient être une couche de protection d’écran sur leur écran. Bien que ce soit un peu comme un protecteur d’écran, comme le note la déclaration de Samsung, le supprimer pourrait causer des dommages. Cela étant dit, nous ne pouvons pas dire que nous sommes trop surpris étant donné qu’il s’agit d’une technologie relativement nouvelle.

Espérons que Samsung l’ordonnera avant que le téléphone ne soit rendu public.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité