Technologies

Le Galaxy Fold à 2000 euros tombe en panne pour certains utilisateurs après deux jours

Galaxy Fold, le téléphone pliable à 1 980 dollars de Samsung est en panne pour certains utilisateurs après deux jours

Le téléphone Galaxy Fold à 2000 euros de Samsung est en panne pour certains utilisateurs après un jour ou deux d’utilisation.

Les réviseurs qui ont reçu le dispositif voient des écrans vacillants. Certains pensent parce qu’un film protecteur a été enlevé.

Le téléphone n’a été attribué qu’aux examinateurs de gadgets, mais certains écrans semblent se déconnecter et clignoter en permanence.

Dieter Bohn, du Verge, a annoncé mercredi plus tôt que son téléphone semblait avoir une charnière défectueuse avec un “petit renflement” qu’il sentait comme causant une “légère déformation de l’écran”. Mark Gurman de Bloomberg a déclaré que son “unité de vérification est complètement cassée” juste deux jours, mais il a accidentellement retiré un film protecteur sur l’écran.

Marques Brownlee, a fait un test technique sur sa chaine de YouTube, a également retiré le film et a eu un écran cassé. Un porte-parole de Samsung avait averti mercredi de ne pas retirer la couche de protection.

Cependant, certaines personnes n’ont pas retiré cette couche et leur écran ne fonctionne plus correctement. Lorsqu’il est ouvert, le côté gauche de l’écran flexible, qui constitue un grand écran de 7,3 pouces, scintille de manière constante. Cela ressemble à ceci :

https://twitter.com/robotodd/status/1118574478009626624

Samsung a commencé à accepter les précommandes pour le Galaxy Fold le week-end dernier, mais a rapidement épuisé toutes ses disponibilités, suggérant une offre limitée au moins jusqu’au lancement de son produit le 26 avril. Les personnes qui l’ont commandé pourraient vouloir le réexaminer à ce stade.

Jusqu’à ce jour, Samsung refuse de commenter.

Samsung Galaxy Fold Unboxing

Samsung Galaxy Fold Unboxing

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité