Technologies

Gear Glass : des Google Glass selon Samsung ?

Alors que Samsung a déjà sorti sa montre connectée Galaxy Gear, le fabricant sud-coréen serait en train de planifier la sortie de Gear Glass, des lunettes connectées.

Histoire de compléter sa gamme « Gear », Samsung compte y ajouter un nouvel accessoire, des lunettes connectées. Sans que rien de précis ne soit pour le moment connu, les rumeurs évoquent tout de même une sortie aux alentours d’avril ou mai 2014.

L’origine de ces rumeurs remonte jusqu’au blogueur Russe Eldar Murtazin, un blogueur bien connu pour ses scoops sur les produits Microsoft et Nokia.

Hormis cela, même si elles sont à prendre avec la plus grande prudence, ces rumeurs ne sont pas forcément fausses. En effet, nombreux sont ceux qui considèrent que les lunettes connectées possèdent un meilleur avenir que les montres connectées. Dès lors, il n’existe aucune raison pour que Samsung ne tente pas sa chance surtout que la stratégie du groupe sud-coréen est justement d’être présent sur tous les marchés.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité