Technologies

GeekBench : les Mac Pro édition 2013 pulvérisent les scores

Les processeurs embarqués dans les Mac Pro édition 2013 mettent tous les adeptes de performances d’accord, ils pulvérisent les précédents scores GeekBench.

Même si les nouveaux Mac Pro édition 2013 ne seront officiellement commercialisé qu’à partir du mois de décembre, certains petits veinards peuvent déjà en bénéficier. C’est pas ce biais que de résultats de tests circulent déjà sur le web.

C’est ainsi qu’on découvre que le Mac Pro édition 2013 embarquant un processeur à six cœurs cadencés à 3,5 GHz, le Xeon E5-1650 v2, réalise un score GeekBench de 3 268 points sur un cœur et de 18 309 en multicœur. Comparativement au score de 14 000 obtenus par les Mac Pro édition 2010, les performances ont été pulvérisées.

Il en va de même pour le Mac Pro édition 2013 haut de gamme doté d’un processeur à douze cœurs il obtient un score de 23 900 points !

Si ces Mac Pro édition 2013 ne sont pas à proprement parler des révolutions, cette augmentation des performances est suffisamment notable pour la rendre intéressante, surtout qu’il faut l’associer aux deux cartes graphiques en standard et surtout au 1,25Go/s de son SSD.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité