Jeux

Comment obtenir gratuitement « Watch Dogs 2 » aujourd’hui après les problèmes liés à l’événement Ubisoft

Comment obtenir "Watch Dogs 2" gratuitement ?

Expliquons comment obtenir gratuitement « Watch Dogs 2 » aujourd’hui après l’événement Ubisoft d’hier. Au départ, le jeu devait être distribué lors de l’événement d’été où le développeur remplaçait celui qu’il prévoyait de réaliser pendant l’E3 2020 annulé, et où il présentait ses jeux à venir.

Comment obtenir gratuitement "Watch Dogs 2"

Cependant, si vous étiez pendant l’événement en train d’essayer d’entrer dans UPlay pour obtenir votre jeu gratuit, vous saurez que les serveurs étaient en panne et que presque personne n’a pu obtenir le jeu. Heureusement, Ubisoft a publié une nouvelle méthode pour l’obtenir gratuitement si vous vous êtes connecté hier.

Nous avons donc mis à jour cet article pour vous expliquer comment obtenir le jeu PC Watch Dogs 2 gratuitement après l’événement. Il vous suffit maintenant d’accéder à un lien fourni par Ubisoft lui-même et de réclamer le jeu, qui sera ajouté à votre bibliothèque dans les prochaines heures.

Comment obtenir gratuitement « Watch Dogs 2

Comment obtenir gratuitement "Watch Dogs 2"

La méthode d’Ubisoft pour le lendemain est très simple. La première chose à faire est d’aller sur CE SITE WEB sur la page officielle de support Ubisoft. À l’intérieur, cliquez sur le lien S’INSCRIRE ICI POUR RÉCLAMER VOTRE RÉCOMPENSES UBISOFT FORWARD qui apparaîtra.

Comment obtenir gratuitement "Watch Dogs 2"

Vous serez dirigé vers une page où l’on vous dira de vous inscrire au jeu gratuit et aux autres récompenses promises par Ubisoft. Sur cette page, cliquez sur le lien d’enregistrement pour continuer.

Comment obtenir gratuitement "Watch Dogs 2"

Et aussi simple que cela. Après avoir cliqué sur le bouton, le site web vous indiquera que vous êtes déjà inscrit et que dans les prochaines heures, vous recevrez le jeu directement dans la bibliothèque de votre compte Ubisoft. Il est important que vous soyez connecté avec votre compte Ubisoft, et si vous ne l’êtes pas, connectez-vous et essayez à nouveau. S’il y a d’autres problèmes, cette page vous indiquera comment les résoudre.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité