Technologies

GTA V : la grosse bourde de Sony !

En rendant disponible au téléchargement un contenu, Sony a accidentellement laissé fuiter des vidéos et informations sur le très attendu GTA V. Cela fait près de cinq ans que les fans de « Grand Theft Auto » attendent impatiemment la sortie de « GTA V » qui est prévue pour le 17 septembre prochain. Alors que le plus grand mystère planait sur la trame du scénario, Sony a commis une grosse bourde en laissant fuiter des vidéos et informations.

C’est en rendant disponible au téléchargement, sur le PlayStation Network européen, un contenu normalement anodin que Sony a accidentellement laissé échapper la playlist musicale d’une durée de 20 à 30 heures, des vidéos et des dialogues de missions. Il semblerait que les joueurs ayant précommandé « GTA V » aient pu accéder à du contenu insuffisamment sécurisé.

Si Sony a réagi promptement en retirant les fichiers incriminés, le mal était déjà fait. C’est comme cela que le géant japonais a dû présenter ses excuses officielles. On se dit bien évidemment « très déçu » du côté de l’éditeur Rockstar Games.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité