Technologies

iPhone 12 : Samsung a supprimé les publicités se moquant du manque de chargeur

Nous ne voulons pas dire que quelque chose va se produire. Mais Samsung a commencé à éliminer les publicités où il faisait des blagues sur Apple, l’iPhone 12 et son chargeur absent.

Samsung a commencé à supprimer les publicités où il se moquait d'Apple de ne pas avoir donné le chargeur

Depuis des mois, on se demande si Samsung va suivre l’exemple d’Apple en éliminant le chargeur et les autres accessoires cadeaux qui se trouvent traditionnellement dans chaque boîte à l’achat d’un smartphone.

La mesure mise en place par Apple avec l’iPhone 12 a été sévèrement critiquée à l’époque.

En fait, à son apogée, Samsung a lancé des publicités qui se moquaient d’Apple et les félicitaient d’avoir inclus un chargeur. Mais il s’est passé quelque chose qui a rendu sa communauté de disciples mal à l’aise.

En supprimant les annonces

Comme le soulignent nos collègues de 9to5Google, les responsables des réseaux sociaux de Samsung ont commencé à mettre en œuvre une stratégie très discrète.

Où ils ont éliminé chacune des publicités lancées par la société où ils faisaient des blagues sur l’absence de chargeurs chez Apple.

Chargeur Samsung

Des illustrations comme celle ci-dessus auraient été initialement publiées par le compte de Samsung pour la région des Caraïbes, mais elles ont maintenant été éliminées tout comme des illustrations similaires.

Cela ne signifie rien de particulier. Mais dans le passé, Samsung a déjà répété ce même schéma lorsqu’elle est sur le point d’adopter une mesure identique à celle d’Apple.

C’est arrivé lorsque l’iPhone X a éliminé la prise des écouteurs. La société sud-coréenne a lancé des publicités de moquerie, mais les a ensuite supprimées avant de lancer sa Galaxy Note 10 également sans l’entrée de 3,5 mm.

Le mouvement lui-même est donc un signe potentiel qu’il puisse y avoir une annonce ou une surprise bientôt avec la Galaxie S21.

Tout indique que le lancement officiel de ce terminal aura lieu en janvier 2021. Il faudrait donc très peu de temps pour tout confirmer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité