Jeux

Le métavers de Himo World NFT se prépare pour l’OID

L'IDO du projet démarre le 19 janvier sur la plateforme Gamestarter Launchpad

Himo World est à moins d’une semaine du lancement de son offre initiale DEX (IDO), dans laquelle le jeton natif homonyme du projet sera disponible à l’achat sur pas moins de cinq Launchpads.

Le métavers de Himo World NFT se prépare pour l'OID
Le métavers de Himo World NFT se prépare pour l’OID

Himo World est un jeu de stratégie basé sur le NFT qui demande aux joueurs de construire des decks de combat composés de plusieurs personnages du jeu et d’affronter d’autres joueurs. Il est l’œuvre de Gamefox Studios au Vietnam.

Remarquable pour ses modèles économiques free-to-play, play-to-earn, create-to-earn et compete-to-earn, l’entreprise de jeu blockchain mélange le jeu de Match-3 avec la construction de deck et la stratégie, offrant aux utilisateurs une variété de personnages distincts avec lesquels ils peuvent construire leurs decks et prendre l’avantage.

Le jeu, qui sera alimenté par Binance Smart Chain (BSC), sera accessible sur les plateformes en ligne et mobiles et comprendra des types de jeu PvP (joueur contre joueur), PvE (joueur contre environnement) et de tournoi. Pendant ce temps, le jeton HIMO pourra être mis en jeu et utilisé pour renforcer le deck de combat d’un joueur à tout moment.

Première offre de DEX par Himo World

Le 19 janvier, l’OID du projet sera lancé sur la plateforme Gamestarter Launchpad. Ensuite, le 22 janvier, une série d’IDO sera organisée individuellement sur PoolZ, TrustPad, NFTb et Gamestation.

PoolZ accueillera la plus grande des offres, avec 3 125 000 jetons HIMO disponibles à l’achat au prix de 0,04 BUSD, ce qui correspond à un plafond dur de 125 000 $ en valeur monétaire. La campagne Gamestarter vendra 1 875 000 jetons, avec un plafond dur de 75 000 $. Les trois autres Launchpads contiendront chacun 2 500 000 jetons HIMO avec un plafond dur de 100 000 $.

L’OID nourrit de grandes attentes après avoir connu un succès exceptionnel lors des tours de table d’amorçage et de vente privée, qui ont attiré des investissements de plusieurs des sociétés de capital-risque les plus célèbres de la cryptosphère. Exnetwork, Poolz, Spores et Mochilab (tous marchés NFT), Vitex Capital, Oddiyana, Hawks Hunter, Golden Shovel, MH Ventures, Insignius Capital, AREA13, Azer Capital, Wealthunion, Verichains, Infinitypad et Coinlab figuraient parmi les investisseurs des tours d’amorçage et de vente privée d’Himo World.

Himo World a pour objectif d’aller à l’encontre de la tendance actuelle dans le domaine des jeux blockchain, où les joueurs doivent payer des frais initiaux pour pouvoir participer au jeu ; notamment, Himo World donne des chances de gagner de l’argent aux personnes dont le solde de leur portefeuille de crypto-monnaies est nul. Son principe de création pour gagner est également unique, car les joueurs peuvent gagner en utilisant leur imagination et leur ingéniosité pour développer des héros commercialisables qui peuvent être échangés sous forme de NFT.

Le projet est soutenu par une équipe expérimentée de l’industrie du jeu vidéo au domaine des crypto-monnaies et au-delà. Les cofondateurs de la version ont une vaste expérience de travail avec de grandes entreprises de développement de logiciels et de jeux, notamment Sony, Miniclip et Scopely. Le CMO d’Himo World a déjà travaillé pour des entreprises du Fortune 500 telles que McAfee, Bupa et Adobe.

Le développement technique d’Himo World est déjà bien avancé et, selon le calendrier du projet, l’essentiel des fonctionnalités du jeu sera disponible au deuxième trimestre de cette année. En outre, le développement en cours du jeu inclura la réalité virtuelle et augmentée (VR/AR), permettant aux joueurs de naviguer dans le métavers interactif d’Himo World via des lunettes et des capteurs portables.

Le contexte d’Himo World

Himo World est un jeu de stratégie temporelle non linéaire qui allie construction de deck, concepts stratégiques et action en match 3. Il est très simple à jouer, mais contrairement aux autres jeux de match 3, il est difficile à maîtriser.

Le jeu est gratuit, crée pour gagner et introduit une nouvelle méthode de gain qui, selon nous, deviendra la prochaine grande nouveauté du jeu NFT : Compete-to-Earn. De plus, nous proposons une variété de modes de jeu, y compris le PvE avec des éléments de type rogue et le PvP, ainsi qu’un système de classement saisonnier, des tournois et le jalonnement d’objets.

Liens sociaux :

  • Télégramme : https://t.me/HimoWorldOfficial
  • Discord : https://discord.gg/himoworld
  • Twitter : https://twitter.com/himoworldglobal

Informations de contact :

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité