Technologies

Le Mi 9 de Xiaomi arrivera en Europe cette semaine à partir de 449 euros

Parallèlement à la révélation de son premier téléphone 5G, Xiaomi a également utilisé sa conférence de presse au MWC 2019 aujourd’hui pour annoncer des informations sur les prix et les versions en Europe de son prochain téléphone Mi 9. Les prix seront à partir de 449 euros (environ 509 dollars) pour un modèle de 64 Go de stockage intégré ou 499 euros si vous souhaitez une variante de 128 Go. Les prix pour le Royaume-Uni devraient être annoncés à l’approche de la sortie du téléphone, prévue pour le 28 février.

En plus de la quantité de stockage à bord, les spécifications des deux téléphones sont identiques. Les deux versions sont alimentées par le dernier processeur phare de Qualcomm, le Snapdragon 855, et sont en vente avec trois caméras à l’arrière. 

Il s’agit d’un appareil photo principal de 48 mégapixels, un appareil photo de 12 mégapixels avec zoom optique 2x et un appareil photo grand-angle de 16 mégapixels avec un capteur de 117 degrés de champ de vision.

Le chargement sans fil est l’un des atouts majeurs du Mi 9. Si vous utilisez un chargeur compatible produit par Xiaomi, vous pourrez charger le téléphone sans fil avec une puissance de 20 W, ce qui permettra de recharger complètement l’appareil en une heure et 40 minutes. Si vous optez pour une charge filaire, la puissance absorbée maximale du téléphone est de 27W avec un adaptateur du secteur compatible.

Malheureusement, personne ne sait si la variante du téléphone, dotée de 12 Go de RAM et de 256 Go de stockage intégré (annoncée la semaine dernière pour le marché chinois), sera acheminée en Europe. Cela signifie également qu’il n’y a pas de modèle transparent du téléphone disponible. Au lieu de cela, vous devrez vous contenter des variantes noire, bleue et violette.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité