Technologies

Microsoft fixe une date pour la fin de la prise en charge de Windows 10

À la fin du mois, nous avons prévu un nouvel événement Microsoft où nous verrons sûrement la nouvelle version de Windows, et pour cela, la société de Redmond semble préparer ce qui sera la fin de cycle de la version actuelle, nous parlons de Windows 10.

Microsoft Windows 10

Sur son site officiel, Microsoft a annoncé que la fin du support de Windows 10 est prévue pour le 14 octobre 2025, une date à laquelle cela fera presque 10 ans que cette version de Windows est sortie.

Ainsi, Windows a également été nous donner quelques signes que la fin du mois si une nouvelle version de Windows arrivera, qui est censé être appelé Windows 11 avec certains signaux comme la publication de vidéos de 11 minutes de long ou l’heure de l’événement est à 11AM .

Il semble donc que tout indique que nous verrons Windows 11 le 24 juin de ce mois, nous restons donc attentifs à toutes les nouvelles que nous pourrons avoir.

Microsoft Windows 10

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité