Technologies

Le prix de Microsoft Office 2021 est désormais officiel

Le système de service de Microsoft sera publié à la même date que le nouveau système d’exploitation de l’ordinateur.

Le 5 octobre, Windows 11 sera publié, ce qui signifie que le système de service Microsoft Office 2021 sera également disponible. Aujourd’hui, ils ont officialisé leurs valeurs, qui varieront selon les plateformes.

Il reste encore quelques jours et, pour rendre l’attente plus facile, Microsoft a enfin confirmé les prix officiels et certaines des principales nouveautés.

Windows 11 : Microsoft Office a officialisé son prix de pré-lancement

Compatible avec Windows et Mac, cette suite comprenant diverses applications suivra la même ligne que sa version précédente, à savoir un paiement unique et des valeurs différentes (variant selon le plan).

Prix Office 2021

Les prix de Microsoft Office 2021 varient en fonction du plan, qui sont les suivants :

Comme nous le savions déjà, Microsoft continuera à se concentrer sur les versions perpétuelles, c’est-à-dire les versions d’Office qui font l’objet d’un paiement unique. Le prix d’Office Home and Students 2021 est de 149,99 dollars. Cette version comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Microsoft Teams pour PC et Mac.

Le prix de Microsoft Office 2021 est désormais disponible : voici le prix de la nouvelle suite bureautique de Microsoft.

Office Home and Business 2021 coûtera 249,99 $ et comprendra tout ce qui précède, plus Outlook pour PC et Mac et le droit d’utiliser les applications à des fins professionnelles. La suite bureautique sera disponible à l’achat à partir du 5 octobre.

Cependant, ce n’est un secret pour personne que Microsoft mise beaucoup sur l’abonnement Microsoft 365 qui, selon ses propres termes, « est le meilleur moyen d’accéder aux dernières applications et fonctionnalités ». Lorsque nous connaîtrons le prix officiel en euros, nous mettrons cet article à jour.

Il convient de noter que Microsoft 365 et Office 2021 fonctionneront sur Windows 11, Windows 10 et les trois dernières versions de macOS. Ce point est important car, selon Microsoft, Office 2013 ne sera pas pris en charge sur Windows 11. En outre, Microsoft ajoute que « tant un compte Microsoft qu’une connexion Internet sont nécessaires pour utiliser Microsoft 365 ou Office 2021 ».

Nouveautés d’Office 2021

L’une des principales nouveautés que Microsoft a ajoutées à sa suite bureautique est la collaboration entre documents. Par exemple, pour rédiger un document Word entre plusieurs personnes. Cette fonction est disponible pour tous les utilisateurs, qu’ils utilisent Microsoft 365, Office 2021, Office.com ou les applications mobiles.

Le prix de Microsoft Office 2021 est désormais officiel : voici le prix de la nouvelle suite bureautique de Microsoft

L’interface a également été remaniée et est désormais plus moderne, avec une palette de couleurs plus neutres, des coins plus doux et un thème qui se synchronise avec le mode sombre ou clair de votre ordinateur. Les applications qui ont été mises à jour avec ce design sont Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Project, Publisher et Visio.

Enfin, Microsoft a confirmé avoir ajouté à Office 2021 certaines fonctionnalités qui étaient disponibles dans Microsoft 365, telles que XLOOKUP, les matrices dynamiques, les fonctionnalités de traduction dans Outlook, la prise en charge d’ODF 1.3 et un moteur de recherche intégré dans les applications.

Ces services seront disponibles à partir du 5 octobre et pourront être utilisés à la fois sur Windows 10 et Windows 11, le nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité