Technologies

Nintendo 64 : un look d’enfer pour une version en aluminium

Certains utilisateurs de consoles de jeux vidéo sont véritablement accros à leur appareil au point de les personnaliser pour les rendre encore plus utilisables, mais surtout leur donner des looks d’enfer.

C’est grâce à Travis Breen que des photos d’une console Nintendo 64 de toute beauté circulent sur le web. Il faut dire que ce fan de sa console de jeux vidéo a su y faire pour la relooker.

C’est par exemple en s’inspirant du look des MacBook actuels que ce passionné a façonné une coque en aluminium nettement plus design que le look original. Le tout a été complété par des boutons en aluminium anodisé noir pour un résultat qui mesure 14,4◊27,9◊3,1cm et pèse la bagatelle de 1,2kg !

Mais ce n’est pas tout, si l’intérieur renferme tous les composants originels d’une Nintendo 64, Travis Breen y a ajouté un EverDrive 64 pour charger des ROM sur une carte SD et une batterie de 5 000mAh.

Au final, ce passionné peut profiter de tous ses jeux, où qu’il soit, et cela avec une autonomie de trois heures. Il s’agit d’un travail absolument fantastique qui devrait donner des idées à certains constructeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité