Technologies

Patch Tuesday : Microsoft retire un correctif PowerPoint pour Windows RT

Publié à l’occasion du dernier Patch Tuesday, un correctif PowerPoint pour Windows RT a été retiré par Microsoft.

Lors du dernier Patch Tuesday, le 10 février dernier, Microsoft a publié un correctif censé corriger certaines failles dans PowerPoint sous Windows RT. Au final, cette mise à jour semble plus problématique qu’autre chose vu que l’éditeur de Redmond a préféré retiré ce patch.

Cette décision intervient alors que les utilisateurs de Windows RT ayant installé cette mise à jour n’avaient plus accès à PowerPoint 2013.

Après avoir retiré le patch suite à l’alerte lancée par plusieurs clients, Microsoft a proposé un fix-it temporaire pour refaire fonctionner PowerPoint. La firme de Redmond a ensuite annoncé qu’une nouvelle mise à jour était en cours de préparation dans le but de régler définitivement le problème.

Ce genre de mésaventure n’est malheureusement pas nouveau pour Microsoft. En 8 mois, c’est le 6e correctif qui crée plus de problèmes qu’il n’en résout. Bien que cela ternisse un peu l’image de l’éditeur, ce n’est heureusement pas aussi fréquent que cela en a l’air vu le nombre de patchs qui sont publiés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité