Jeux

Combien de temps dure le nouveau Pokémon Snap ?

C’est sans doute une question que beaucoup d’entre vous se posent à propos du nouveau Pokémon Snap. Après avoir jeté un coup d’œil à la couverture du titre par la presse spécialisée et à la première journée de jeu des fans, nous vous présentons maintenant tous les détails.

Combien de temps dure le nouveau Pokémon Snap ?

Selon ce qui a été partagé, l’histoire principale elle-même dure comme suit :

  • La moyenne offerte par les médias est d’environ 10 à 15 heures en moyenne.
  • Cependant, certaines personnes ont réussi à le battre en 6 heures environ, tandis que d’autres ont été plus divertissantes et ont atteint 20 heures.

Comme vous pouvez le constater, c’est une durée assez raisonnable compte tenu de la nature du jeu. Et nous disons cela parce qu’une grande partie du titre réside dans sa rejouabilité. Ceux qui l’ont essayé soulignent les points suivants :

  • Le jeu encourage la poursuite du jeu avec plus de niveaux et de points de recherche dans chaque zone.
  • Les Pokémon que l’on trouve par la suite présentent des comportements et des expressions qui nous permettent de gagner des niveaux et des points.
  • Les points nous permettent d’augmenter le niveau d’une zone particulière pour accéder à différentes versions de celle-ci.
  • Tout ceci double la durée initiale du titre et est fortement recommandé aux complétistes.

Rappelez-vous que nous avons plus de 210 Pokémon dans le jeu, y compris plusieurs légendaires, donc il semble que les fans auront beaucoup de plaisir pendant un certain temps. Qu’en pensez-vous, avez-vous mis la main sur le jeu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité