Technologie

Que nous réserve Motorola pour le 4 septembre ?

En conviant la presse à un événement le 4 septembre Motorola suscite la curiosité sur ce qui sera présenté à cette occasion.

La scène des smartphones risque d’être passablement animée au mois de septembre. Si la présentation par Apple de l’iPhone 6 n’est pas encore confirmée, celles du Galaxy Note 4 par Samsung et de le Xperia Z3 par Sony sont déjà confirmées. À cela, il faut encore ajouter Motorola qui vient de lancer les invitations pour un événement le 4 septembre.

C’est visiblement l’IFA 2014 qui se déroulera du 5 au 10 septembre qui semble motivé les constructeurs vu que toutes les présentations se situent à son voisinage.

La question de l’invitation de Motorola est bien évidemment de savoir ce qui sera présenté. Selon toute vraisemblance, les nouveaux smartphones, qui ont déjà largement fuité, seront le clou de la présentation. Mais aux côtés des successeurs du Moto X et du Moto G, est-ce que d’autres appareils seront présentés ?

Dans tous les cas, l’officialisation de ces deux smartphones va créer le buzz vu qu’ils présentent des innovations plutôt surprenantes, comme le fait d’être toujours activé pour Moto X, ou une grande puissance à prix doux pour le Moto G.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page