Technologies

Motorola : rendez-vous le 28 juillet pour découvrir les nouveaux smartphones

Quelle est la génération de smartphones qui succédera au Moto G ? Motorola nous a donné rendez-vous le 28 juillet prochain pour le savoir.

Motorola, désormais propriété de Lenovo, se prépare à nous présenter la troisième génération de son smartphone Moto G. Le rendez-vous a été fixé au 28 juillet 2015.

Cet événement devrait simultanément se dérouler à Londres, New York et Sao Paolo, une présentation qui devrait logiquement être diffusée en direct sur le web.

Cette troisième génération de Moto G a déjà partiellement fuitée sur le web, notamment quelques clichés. Le smartphone est évoqué avec un écran de 5 pouces HD (720p), un processeur quad-core SnapDragon 410 cadencé à 1,4 GHz épaulé par 2 Go de RAM, ainsi que des capteurs photo/vidéo de 13 et 5 mégapixels.

Le modèle le plus de gamme, le Moto X, pourrait avoir droit à un écran 5,2 pouces Full HD (1080p) et un processeur quad-core cadencé à 1,5GHz.

Cette présentation pourrait aussi être l’occasion de découvrir une nouvelle smartwatch, un modèle qui succéderait à la Moto 360.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité