Technologie

Street View : Google passe des rues aux gares et aéroports

Après avoir cartographié les rues du monde entier, Google s’attaque aux gares et aéroports pour les intégrer dans son service Street View.

Tout le monde sait que les gares et les aéroports peuvent s’apparenter à de véritables labyrinthes. Histoire de pouvoir permettre aux voyageurs de préparer leurs déplacements, Google a décidé de désormais inclure les gares et aéroports dans son service Street View.

C’est ainsi que Google vient d’annoncer la disponibilité de son service pour une cinquantaine de ces lieux, par exemple la gare de Londres-Watrerloo ou les aéroports des Madrid-Barajas et de Tokyo-Haneda.

Au-delà des aspects pratique et technique de la démarche, c’est surtout la volonté de Google de s’immiscer partout qui est à relever, des routes aux rues, des grands magasins aux centres de congrès, et dorénavant des gares aux aéroports. Jusqu’où ira Google ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page