Belkin propose un habillage ultra fin pour l’iPad Air

Avec son nouvel étui-clavier de moins de 4 mm d’épaisseur, Belkin propose un habillage ultra fin pour l’iPad Air.

C’est ce vendredi que Belkin a présenté son « Qode Thin Type », un nouvel accessoire pour l’iPad Air. Il s’agit d’un étui-clavier ultra fin fabriqué en aluminium anodisé monobloc.

Mais la grande particularité de ce « Qode Thin Type » est son extrême finesse. Alors que le dernier Ultrathin de Logitech mesure 6,4 mm d’épaisseur, le nouveau clavier-étui de Belkin a une épaisseur de moins de 4 mm.

En outre, grâce à sa rainure, il est possible d’incliner son iPad Air selon deux angles, ce qui permet aussi de pouvoir regarder sa tablette tant en position horizontale que verticale.

Il faut encore préciser que le « Qode Thin Type » est intelligent, car il n’a pas besoin d’être entré ou sortie de veille, il le fait automatiquement lorsqu’il passe de la position étui à la position clavier/station d’accueil.

Dernier point à préciser, l’autonomie de la batterie est de 80 heures, ou 130 jours de veille, et son prix est de 100€. Au niveau de sa disponibilité, le « Qode Thin Type » peut dès à présent être commandé sur le site de Belkin.

photo-belkin-qode-thin-type2

photo-belkin-qode-thin-type3

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDe la photographie à très haute résolution pour l'iPhone 6, ou pour les modèles ultérieurs ?
Article suivantTime4Popcorn : combien de temps résistera-t-il à l’industrie cinématographique ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here