Belkin propose un habillage ultra fin pour l’iPad Air

Avec son nouvel étui-clavier de moins de 4 mm d’épaisseur, Belkin propose un habillage ultra fin pour l’iPad Air.

C’est ce vendredi que Belkin a présenté son « Qode Thin Type », un nouvel accessoire pour l’iPad Air. Il s’agit d’un étui-clavier ultra fin fabriqué en aluminium anodisé monobloc.

Mais la grande particularité de ce « Qode Thin Type » est son extrême finesse. Alors que le dernier Ultrathin de Logitech mesure 6,4 mm d’épaisseur, le nouveau clavier-étui de Belkin a une épaisseur de moins de 4 mm.

En outre, grâce à sa rainure, il est possible d’incliner son iPad Air selon deux angles, ce qui permet aussi de pouvoir regarder sa tablette tant en position horizontale que verticale.

Il faut encore préciser que le « Qode Thin Type » est intelligent, car il n’a pas besoin d’être entré ou sortie de veille, il le fait automatiquement lorsqu’il passe de la position étui à la position clavier/station d’accueil.

Dernier point à préciser, l’autonomie de la batterie est de 80 heures, ou 130 jours de veille, et son prix est de 100€. Au niveau de sa disponibilité, le « Qode Thin Type » peut dès à présent être commandé sur le site de Belkin.

photo-belkin-qode-thin-type2

photo-belkin-qode-thin-type3

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here