iOS 7.0.2 : plus de retour en arrière possible

En arrêtant de signer les versions 7.0 et 7.0.1 de son système d’exploitation mobile iOS, Apple bloque tout retour en arrière d’une mise à jour vers iOS 7.0.2.

Dès la sortie d’une nouvelle mise à jour pour son système d’exploitation mobile, Apple laisse normalement une plage de 48 heures pour permettre aux utilisateurs de revenir en arrière. Après ce délai, les versions précédentes ne sont plus signées, ce qui bloque tout retour en arrière.

Avec la sortie de la version iOS 7.0.2, il est donc légitime qu’Apple arrête designer les versions 7.0 et 7.0.1. Le seul bémol se situe au niveau des utilisateurs intéressés par le jailbreak. En effet, faut-il on ne faut-il pas mettre à jour son appareil, surtout s’il est impossible de revenir en arrière par la suite ?

Dans ce sens, la réponse ne peut provenir que des hackers au chevet du jailbreak d’iOS 7. Heureusement pour tous les utilisateurs, les nouvelles sont rassurantes, la version 7.0.2 n’entrave en rien les travaux de jailbreak en cours. Il devrait en être de même avec la mise à jour 7.0.3 qui devrait sortir cette semaine, mais cela reste encore à confirmer.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité