Jailbreak iOS 7 : déjà une version pour iPhone 4 ?

La disponibilité d’un jailbreak grand public pour iOS 7 se précise chaque jour un peu plus. Selon les dernières informations, une version pour iPhone 4 serait déjà fonctionnelle.

Le team Evad3rs vient de révéler sur son site qu’une première version de jailbreak a déjà été réalisée. L’équipe annonce en effet avoir réussi à faire tourner Cydia, de manière stable, sur un iPhone 4 sous iOS 7.0.2 jailbreaké.

Il faut préciser que rien ne stipule s’il s’agit d’un jailbreak tethered ou untethered, ni de ce qu’il advient des appareils tournant grâce à des processeurs A5 ou A6, comme les iPhone 4S, 5, 5S et 5C, sans parler des tablettes.

Ce premier jailbreak est donc avant tout un premier jalon vers un jailbreak grand public. Mais avant cela, les hackers ont encore beaucoup de travail en perspective devant eux. Le suspens réside aussi dans le fait de savoir si Apple va rapidement corriger les failles exploitées, ce qui pénaliserait sérieusement les travaux des hackers.

Il faut profiter de l’occasion pour préciser que Cydia, à l’occasion d’iOS 7, a subi une cure de jouvence sous la houlette de Jay Ryan Freeman, alias Saurik.

Tags

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker