Microsoft Office : une nouvelle version pour Mac OS X encore cette année

Est-ce que la langue de Thorsten Hübschen a fourché ? Loin des communications officielles de Microsoft, le patron de la filiale allemande révèle qu’une nouvelle version d’Office pour Mac OS X sortira encore cette année.

Les canaux de communication de Microsoft sont normalement verrouillés pour qu’aucune communication intempestive ne transgresse les règles établies. Pourtant, la langue du patron de la filiale allemande pourrait bien avoir fourché.

À l’occasion du CeBIT, Thorsten Hübschen a en effet annoncé que la prochaine version d’Office pour Mac OS X sortira avant la fin de cette année. Pour autant que cette information soit véridique, cela signifie que les versions pour Mac sortent toujours très en retard sur les versions Windows, mais surtout que Microsoft travaille toujours pour la plateforme Apple.

La version actuelle, Office Mac 2011, remonte à octobre 2010, et ne supporte par exemple pas le 64 bits, sans préciser qu’elle n’est pas aussi aboutie qu’Office 2013 pour Windows.

Si ce rattrapage est une bonne chose pour tous les utilisateurs de cette suite bureautique sur Mac, la grande question sera son prix vu que le prix d’Office Mac 2011 avait augmenté de 10 à 17% selon la version !

Mac OS X : nouvelle version d’Office dès cette année
Mac OS X : nouvelle version d’Office dès cette année

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité