Microsoft Office : une nouvelle version pour Mac OS X encore cette année

Est-ce que la langue de Thorsten Hübschen a fourché ? Loin des communications officielles de Microsoft, le patron de la filiale allemande révèle qu’une nouvelle version d’Office pour Mac OS X sortira encore cette année.

Les canaux de communication de Microsoft sont normalement verrouillés pour qu’aucune communication intempestive ne transgresse les règles établies. Pourtant, la langue du patron de la filiale allemande pourrait bien avoir fourché.

À l’occasion du CeBIT, Thorsten Hübschen a en effet annoncé que la prochaine version d’Office pour Mac OS X sortira avant la fin de cette année. Pour autant que cette information soit véridique, cela signifie que les versions pour Mac sortent toujours très en retard sur les versions Windows, mais surtout que Microsoft travaille toujours pour la plateforme Apple.

La version actuelle, Office Mac 2011, remonte à octobre 2010, et ne supporte par exemple pas le 64 bits, sans préciser qu’elle n’est pas aussi aboutie qu’Office 2013 pour Windows.

Si ce rattrapage est une bonne chose pour tous les utilisateurs de cette suite bureautique sur Mac, la grande question sera son prix vu que le prix d’Office Mac 2011 avait augmenté de 10 à 17% selon la version !

Mac OS X : nouvelle version d’Office dès cette année
Mac OS X : nouvelle version d’Office dès cette année

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFlappy Bird : du succès à la disparition… vers un possible retour ?
Article suivantEst-ce que Skype est un opérateur ? La justice française tranchera

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here