Photos de stars dénudées : les actrices françaises pas épargnées

La divulgation sur internet des photos de stars dénudées volées se poursuit. Après les actrices hollywoodiennes, c’est au tour des comédiennes françaises d’être ciblées.

La polémique des photos de stars dénudées volées sur l’iCloud d’Apple se poursuit au gré des diffusions sur internent. Débutées début septembre, ces publications se poursuivent par vagues successives.

La quatrième vague a été l’occasion de découvrir des clichés du premier homme, Nick Hogan, le fils du catcheur Hulk Hogan, mais aussi des premières actrices françaises.

C’est ainsi que des clichés intimes d’Élodie Varlet (Plus belle la vie), de Mélanie Laurent et Salomé Stévenin auraient été publiée sur le forum américain 4Chan.

Élodie Varlet a réagi à cette diffusion en se déclarant « écœurée » et « furieuse de découvrir des photos prises il y a 10 ans » sur internet.

Après la diffusion de photos intimes de Jennifer Lawrence, Rihanna, Kate Upton ou encore Kirsten Dunst, la publication des photos de stars dénudées se poursuit donc… jusqu’à quand ?

 

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentDur retour à la réalité pour Samsung
Article suivantGoogle Street View : un dromadaire pour cartographier le désert
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here