Photos de stars dénudées : les actrices françaises pas épargnées

La divulgation sur internet des photos de stars dénudées volées se poursuit. Après les actrices hollywoodiennes, c’est au tour des comédiennes françaises d’être ciblées.

La polémique des photos de stars dénudées volées sur l’iCloud d’Apple se poursuit au gré des diffusions sur internent. Débutées début septembre, ces publications se poursuivent par vagues successives.

La quatrième vague a été l’occasion de découvrir des clichés du premier homme, Nick Hogan, le fils du catcheur Hulk Hogan, mais aussi des premières actrices françaises.

C’est ainsi que des clichés intimes d’Élodie Varlet (Plus belle la vie), de Mélanie Laurent et Salomé Stévenin auraient été publiée sur le forum américain 4Chan.

Élodie Varlet a réagi à cette diffusion en se déclarant « écœurée » et « furieuse de découvrir des photos prises il y a 10 ans » sur internet.

Après la diffusion de photos intimes de Jennifer Lawrence, Rihanna, Kate Upton ou encore Kirsten Dunst, la publication des photos de stars dénudées se poursuit donc… jusqu’à quand ?

 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker