Technologies

Apple : pas d’iPhone 6S en version 16 Go ?

Selon les dernières rumeurs concernant le prochain iPhone 6S, Apple ne devrait pas le proposer avec un espace de stockage de 16 Go.

Alors que les iPhone 6 et 6 Plus étaient disponibles en version 16, 64 et 128 Go, on pouvait s’attendre à ce que l’espace de stockage soit inchangé sur les futurs modèles iPhone 6S et 6D Plus qui doivent sortir cet automne. En effet, selon les rumeurs, cela ne devrait pas être le cas.

Bien que le site 9to5mac ait récemment confirmé la présence d’une version 16 Go, le site wccftech vient de rendre publique les prix des iPhone 6S et 6S Plus, mais sans modèle 16 Go. Selon le site, les capacités disponibles seront 32, 64 et 128 Go.

Le site MIC Gadget, citant des sources internes à Foxconn, confirme d’ailleurs que les iPhone 6S et 6S Plus seront proposés en versions 32, 64 et 128 Go.

Il est bien évident qu’Apple ne va rien révéler avant l’heure au sujet de son futur iPhone. Dès lors, la meilleure chose à faire pour être sûr est d’attendre la tenue de la keynote qui dévoilera le nouveau smartphone de la marque à la pomme.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité