Culture

Appsify.me : un CMS pour facilement créer des applications pour iPhone

Si connaitre le Xcode d’Apple était une condition indispensable pour pouvoir concevoir une application pour iPhone, ce n’est plus nécessaire avec des produits comme Appsify.me.

Pour de nombreuses entreprises, l’explosion du marché des smartphones a causé un besoin d’applications spécifiques.

Le petit hic est qu’il fallait quasi obligatoirement passer par une tierce partie connaissant le Xcode d’Apple pour y arriver. Heureusement qu’aujourd’hui, grâce à des solutions comme Appsify.me, il n’est plus nécessaire de connaitre le Xcode.

À l’instar de tous les CMS, Appsify.me est en effet simple, intuitif et puissant, surtout très avantageux.

Concrètement, il suffit d’aller sur le site d’Appsify.me pour gratuitement télécharger le CMS sur son Mac. Pour l’installer, comme tous les CMS, il faut simplement l’intégrer sur un espace web.

Grâce à Appsify.me, il est possible de créer une application sans limitation (299$), mais aussi de générer son code source, de visualiser son rendu dans le simulateur du Xcode, ou encore de lui adjoindre des modules complémentaires et des bannières publicitaires.

Outre toute cette partie développement, le CMS permet également d’accéder à des statistiques, par exemple le nombre de téléchargements de votre appli.

Grâce à son langage simple, tout est très facile. D’ailleurs, en cas de soucis, un support technique est également proposé.

A quelque part, la seule contrainte est qu’il faudrait connaitre le Xcode si on souhaite modifier le code soi-même, ce qui n’est pas forcément nécessaire.

Au final Appsify.me met à la portée de tout le monde la création d’applications pour iPhone, il suffit tout simplement de se lancer. [VIDÉO]

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page