Jeux

eFootball 2022 : Konami s’excuse pour les défauts du jeu

Il y a quelques heures, le jeu vidéo eFootball 2022 est sorti, avec de nombreuses erreurs qui ne sont pas passées inaperçues, raison pour laquelle Konami a présenté ses excuses.

Après les critiques et les moqueries, Konami s'excuse pour le désastre d'eFootball 2022

Le lancement d’eFootball 2022, la réinvention de la franchise PES en tant que produit en ligne basé sur une saison avec des options de microtransactions, a été gâché par la plupart des joueurs qui ont pris le contrôle. Moqueries, mèmes et critiques acerbes se sont multipliés en ligne.

La société de jeux vidéo a promis que les mises à jour visant à améliorer l’expérience commenceront ce mois-ci.

C’est pourquoi Konami a maintenant publié des « informations importantes » pour tous ceux qui ont littéralement souffert des résultats de cette sortie.

« Suite à la sortie d’eFootball 2022, nous avons reçu de nombreux retours et demandes concernant l’équilibre du jeu, notamment la vitesse des passes et le fonctionnement défensif. Nous tenons également à reconnaître que des problèmes ont été signalés aux utilisateurs concernant les séquences de coupe, les expressions faciales, les mouvements des joueurs et le comportement du ballon », reconnaît le communiqué.

« Nous sommes vraiment désolés pour ces problèmes et nous voulons assurer à tout le monde que nous prendrons toutes les préoccupations au sérieux et que nous nous efforcerons d’améliorer la situation actuelle », a promis Konami.

La société a ajouté qu’elle continuerait à travailler sur les mises à jour, assurant que « la qualité sera améliorée et que du contenu sera ajouté de manière cohérente ».

"Nous sommes désolés pour les problèmes" : Konami s'excuse pour le lancement raté d'eFootball 2022

« À partir de la semaine prochaine, nous préparerons une mise à jour en octobre, au fur et à mesure que nous recevrons davantage de commentaires par le biais de nos questionnaires d’utilisateurs », ont-ils ajouté. « Nous ferons de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre d’utilisateurs possible et nous espérons que vous continuerez à soutenir eFootball 2022″, a terminé la réponse de Konami.

Veuillez noter qu’en plus des réactions sur les médias sociaux, cette réponse a été motivée par le fait qu’eFootball 2022 est devenu le jeu le plus mal noté de l’histoire de Steam.

eFootball 2022 est à l'envers ! Konami doit corriger plusieurs bugs

Il ne reste plus qu’à attendre les améliorations que Konami compte apporter au jeu et voir si eFootball 2022 parvient à rebondir.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité