Jeux

Free Fire : calendrier des récompenses hebdomadaires du 11 au 24 août 2021

Vous cherchez à rafraîchir votre bibliothèque d’articles cosmétiques Free Fire ? Découvrez les récompenses hebdomadaires du Battle Royale.

Free Fire : calendrier des récompenses hebdomadaires du 11 au 24 août 2021.

Free Fire a mis en place plusieurs moyens permettant à la communauté d’accéder à des contenus esthétiques sans avoir à payer. Si vous faites partie de ceux qui utilisent les codes de remboursement quotidiens, vous serez peut-être intéressé de savoir quelles récompenses vous pouvez obtenir avec le journal 4niversario.

Tout d’abord, les codes de remboursement ne sont disponibles que pendant 24 heures et les récompenses sont aléatoires. Le code composé de lettres et de chiffres doit être saisi sur le site officiel du jeu vidéo pour obtenir du butin.

D’autre part, Garena vous récompense pour avoir accédé au Battle Royale tous les jours. Le calendrier a été prolongé en raison du fait que nous sommes actuellement dans le quatrième anniversaire du jeu.

Calendrier des récompenses gratuites du feu – 11 – 24 août

  • Mercredi 11 août 2021 : Diamond royale
  • Vendredi 13 août 2021 : Capsules magiques
  • Lundi 16 août 2021 : Recharge de Sartenazo
  • Jeudi 19 août 2021 : recharge d’armes royale et destiny à prix réduit
  • Samedi, 21 août 2021 : Boîte à médailles
  • Mardi 24 août 2021 : booyah victor

N’oubliez pas qu’ils fonctionnent sur les mobiles Android et iOS. Il vous suffit de vous connecter au jeu tous les jours ; veuillez noter que cette semaine a été prolongée jusqu’au 24 en raison des vacances de Garena.

Outre les récompenses, vous devrez également surveiller les mises à jour de la chaîne YouTube. De temps en temps, ils présentent en avant-première de nouveaux modes de jeu pour l’événement du 4e anniversaire.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité