Technologies

Google a un oeuf de Pâques ‘Thanos’ assez cool que vous devriez certainement vérifier

Avengers : Thanos s'invite dans un easter egg Google, Snap !

Pour le moment, Avengers : Endgame de Marvel est le sujet le plus en vogue, et il semblerait que Google s’amuse aussi. La société a présenté un petit oeuf de Pâques amusant que vous pouvez consulter sur votre ordinateur ou sur votre bureau. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher « thanos ».

Lorsque vous avez recherché « thanos », cliquez sur l’icône du gant et regardez-la passer à l’action. Une animation instantanée est ensuite affichée. Après quoi, vos résultats de recherche commencent à s’effacer, comme ce qui s’est passé dans Avengers : Guerre d’infini. C’est un oeuf de Pâques très amusant et à vérifier si vous avez une minute ou deux à perdre.

En attendant, Avengers : Endgame a été publié dans différentes parties du monde. Les critiques du film ont été largement positives et il semble que Marvel et Disney ont encore un autre coup sur leurs mains. Les préventes du film étaient assez folles, car certains sites Web avaient du mal à suivre le rythme des ventes. Il semble également que les pirates aient été assez rapides sur le tirage au sort, car il a été rapporté que des copies piratées du film avaient déjà fui en ligne, même si leur qualité était plutôt médiocre.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité