Technologies

La PS5 de Sony ne sera pas disponible dans les 12 prochains mois

La semaine dernière encore, Sony a confirmé qu’ils travaillaient sur leur console PlayStation de nouvelle génération sur PS5. Si vous pensiez que cela signifiait que la console était sur le point d’être lancée, détrompez-vous, car, selon le journaliste du Wall Street Journal, Takashi Mochizuki, cela n’arrivera pas de si tôt.

La PlayStation 5 de Sony ne sera pas disponible dans les 12 prochains mois

Selon son tweet, il affirme que Sony ne lancera aucune nouvelle PlayStation dans les 12 prochains mois. Cela signifie qu’au plus tôt nous pouvons nous attendre à ce que le PS5 se retrouve fin avril ou mai 2020. Cela correspond plus ou moins à ce que certains analystes avaient prédit précédemment, selon lequel la console pourrait ne pas être lancée avant 2021 ou même 2022.

Jusqu’à présent, Sony a confirmé que la prochaine console prendrait en charge les graphiques 8K et comportera un GPU personnalisé basé sur la série Radeon Navi d’AMD ainsi que la prise en charge du traçage de rayon. Cependant, il ne s’agit pas uniquement de graphismes, car Sony avait également suggéré de prendre en charge un support audio 3D immersif, ainsi qu’un SSD qui contribuerait à réduire les temps de chargement.

Il semble que cela pourrait être une console coûteuse, ce que Sony n’a pas nié, mais ils ont également déclaré que le prix sur lequel ils se retrouveraient séduirait les joueurs. Nous ne savons pas quand nous pourrions en apprendre davantage sur la PS5, mais avec l’E3 2019 dans les prochains mois, nous espérons avoir plus de détails à ce moment-là.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité