Technologies

Huawei se prépare à passer ses smartphones vers Lollipop

Les propriétaires de smartphones de la marque Huawei pourront bientôt aussi profiter d’Android Lollipop.

Après Samsung et HTC, c’est Huawei qui se prépare à passer ses smartphones vers Android 5.0 Lollipop. Cette mise à jour devrait se faire dans les prochaines semaines. Le fabricant chinois vient en effet de confirmer officiellement cette information.

Cette mise à jour vers Android Lollipop ne devrait pourtant pas concerner tous les modèles Huawei. Il semblerait que les appareils concernés ne soient que les Mate 7, P7, Mate 2 et G7.

Les Mate 7 devraient recevoir Lollipop au mois de mai alors que les autres modèles n’y auront droit qu’à partir du mois de juillet, voir au mois de septembre pour le G7.

Si Huawei n’est pas le fabricant le plus rapide pour déployer Lollipop, il est tout de même bon de souligner que les Mate 2 passeront directement d’Android 4.3 Jelly Bean à Android 5.0 Lollipop, ce qui est quelque part une seconde jeunesse pour ces appareils plus très récents.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité