Technologies

L’iPhone SE 2022 est présenté dans ces rendus horribles

Nous ne savons pas s'il sera baptisé iPhone SE+ 5G ou iPhone SE 3, mais le design final de ce smartphone Apple a fuité

Apple lancera un nouveau téléphone portable iPhone SE en 2022, selon une opinion pratiquement uniforme parmi la guilde des journalistes de l’industrie des smartphones.

Toutefois, ce qui a suscité la consternation la plus totale, c’est le nom exact de ce téléphone.

Les premières spéculations indiquaient que le gadget serait baptisé iPhone SE 3, mais d’autres rumeurs laissent entendre qu’il s’agirait de l’iPhone SE+ 5G, puisque le support de connexion serait son principal argument de vente.

La situation laisse déjà perplexe, mais au milieu d’une telle circonstance, un détail inattendu est apparu sous la forme d’un magnifique rendu représentant le smartphone dans son intégralité.

C’est ainsi que l’iPhone SE+ 5G apparaîtra en 2022

LET’S GO DIGITAL a récemment produit une vidéo intrigante montrant une représentation animée de ce qu’ils appellent l' »iPhone SE 2022″.

Ce nom fait clairement référence à l’année de sortie du produit et ne vient donc pas s’ajouter à la liste déjà alambiquée des monikers de l’appareil. Cependant, pour en revenir à la vidéo, c’est quelque chose qui doit être vu :

Cet iPhone SE devrait être présenté fin mars ou début avril 2022. Par conséquent, nous ne serions qu’à quelques semaines d’établir son existence.

Bien que ce site ait toujours évité de produire de tels films à moins d’avoir accès à un fichier CAO technique comprenant les informations de conception du téléphone.

Le téléphone comprendrait un écran OLED de 4,7 pouces, un moteur Apple A15 Bionic, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage interne et une batterie de 2 000 mAh. Ce qui est bien moins que la norme sur la plateforme Android, par exemple.

En outre, il est dit que l’appareil photo conservera le même capteur primaire de 12 MP que les sept années précédentes, améliorant l’image avec des améliorations logicielles comme Deep Fusion, Smart HDR, et des filtres photo.

En ce qui concerne le prix, il y a beaucoup d’incertitude. Le précédent iPhone SE était vendu à 399 USD à l’époque. Cependant, l’iPhone 13 Mini a été lancé au prix de 699 USD.

Tout porte à croire que la série SE va supplanter la famille des minis. Par conséquent, le prix final pourrait être plus proche de ce dernier.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité